Retourner aux événements
Partager cet événement
Les Rendez-vous culturels
Les Rendez-vous culturels sont une série de spectacles gratuits présentés dans différents parcs de Granby lors de la saison estivale. On y retrouve la Tournée des parcs, une série spectacles dans différents parcs, ainsi que les Beaux concerts de Victoria, qui se déroulent tous les dimanches matin de juillet et août au parc Victoria.
Programmation d’août
La Tournée des parcs
- 11 août, 19 h au parc Dubuc – Rafaëlle Roy
- 25 août, 19 h à la Place Jean-Lapierre – Alex Nevsky
Les Beaux concerts de Victoria – Parc Victoria
- 2 août, 10 h 30 – Marie Saintonge
- 9 août, 10 h 30 – Stage Band
- 16 août, 10 h 30 – Les Miss’Iskoises
- 23 août, 10 h 30 – Dans l’univers d’Astor
Adresse
Plan du site
Politique de confidentialité
Politique en matière de cookies
Copyright Commerce Tourisme Granby région © 2021.
Politique en matière de cookies
Copyright Commerce Tourisme Granby région © 2021.